
binii_vintage_chic
Bonjour à toutes/tous,
Merci de lire ce qu’il suit,
Ici ⬇️
Aucun échange
Aucune réservation
1er(e) arrivé(e), 1er(e) servi(e)
Vous m’expliquerez le principe de:
- faire une offre, que j’accepte
- ne jamais procéder au paiement
- lire les messages mais ne pas y répondre?
Je n’ai toujours pas compris 🤔
STOP à tout ça !!!
À celles et ceux qui disent «je vous le prends, c’est sûr à 100% dans 2-3 jours » pour ensuite ne jamais acheter, arrêtez c’est vraiment fatiguant à force !
Ne demandez pas «je vous le prends à « x »€
Pour au final, ne plus donner suite.
S’IL VOUS PLAÎT…LISEZ les annonces au lieu de poser des questions inutiles sans avoir lu.
✅ Remise activée donc MERCI de ne pas faire de proposition avec 50% de remise supplémentaire !
Si je signale tout ça, c’est à 99,9% la réalité 😉
Bon shopping 🚀
- Müügis
- Arvustused